Message de Michel Bages

SONY DSC

Salut camarade,

Nous arrivons à la dernière ligne droite, nous allons bientôt savoir si le boulot énorme que nous avons fourni portera ses fruits, sans aucun pronostic mais avec l’espoir de faire un bon score et d’avoir des élus pour nous représenter.

Notre liste, partie de rien, a vu naître tant d’espérance, avec des personnes que nous ne connaissions pas mais qui déjà sont devenues des ami-e-s. Je tiens à les remercier de leur présence, que ce soit sur la liste ou en dehors.

Jusqu’aux derniers jours nous avons galéré, que ce soit pour trouver des personnes mais aussi avec les tracasseries administratives. Mais nous sommes là, prêts à la bataille, et nous la menons avec tous les moyens dont nous disposons.

Je tiens aussi à remercier ceux qui derrière nous ont fait un boulot extraordinaire. Je pense à Lidia, Franck, Franc, Francis, Jean, Florence, mais aussi Véro et Phillipe, sans qui nous n’aurions pas fait ce chemin ensemble.

Cette dernière semaine va encore être pleine de bonheur, car c’en est un d’aller au devant des personnes qui nous reçoivent, pour une très grande majorité, avec beaucoup de gentillesse et d’écoute.

Nous construisons la première page du « Front de Gauche initiative », ensemble nous continuerons à nous battre pour ce qui nous parait juste : le travail décent, sans lequel on ne peut pas vivre, l’hôpital, qui nous tient particulièrement à cœur comme tous les services publics, etc…

Nous avons déjà gagné le droit d’être reconnu et de dire ce que nous pensons. A présent, allons plus loin et ensemble faisons changer les choses sans laisser personne au bord du chemin de « l’Humain d’abord ».

Je promets, si je suis élu, de suivre notre ligne et d’informer notre association et tous ses membres de ce qui ce passera, de prendre avis de vous tous et d’exprimer ensuite l’ensemble de nos voix.

A tous, merci du bonheur que vous me donnez et donnerez, il est pour moi source de vie.

Michel

 

 

 

 

 

3 commentaires pour “Message de Michel Bages

  1. lidial
    16 mars 2014 at 16 h 39 min

    Très touchante cette lettre de Michel ! Merci à toi aussi, camarade !

  2. Aurélie CORNET
    16 mars 2014 at 17 h 42 min

    On lâche rien!

  3. Jean Siry
    18 mars 2014 at 10 h 06 min

    Vous avez avec beaucoup de volonté démenti ceux qui ont choisi de ne pas faire le chemin avec vous au prétexte de
    pas pouvoir rassembler le nombre de candidats requis, merci aux citoyens qui par leur engagement ont permis l’existence de cette liste et de mettre en avant une alternative citoyenne.
    A Riom, vous ne votererez pas bleu, ni blanc, vous voterez rouge, pour faire vivre la République Citoyenne
    Jean Siry
    Conseiller Municipal de Riom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *