Juste des bulletins de vote, pas des citoyens

DES VOIX ! Voilà ce que vous êtes pour Mme Chiesa et ses « co-listiers » les plus influents. Juste des bulletins de vote, pas des citoyens.

Certes, aujourd’hui ils clameront que vous êtes importants, mais demain vous serez aussi insignifiants pour eux que ces petits bouts de papiers que vous glisserez dans l’urne…

Pour preuve, lors des négociations avec la liste « Riom pour tous », nous sommes restés cois devant leur propositions : tout pour eux, rien pour vous !

Ils se tirent une balle dans le pied en refusant les conditions que nous leur avons soumises, conditions plus qu’acceptables,  c’est-à-dire une représentativité de notre électorat au conseil…

Car il faut bien le dire, si M. Pecoul, le « privatiseur » de Riom, n’est pas passé au premier tour, c’est grâce à vous, vous les 9,83% qui avez fait confiance à notre liste pour porter vos souhaits et vos espoirs au sein du conseil de la ville. Vous, pas eux !

Aujourd’hui, plutôt que de fusionner, de s’unir à la vrai gauche, ils font cavalier seul et foncent droit dans le mur, dommage… Riom le Beau va devenir une entreprise gérée à la rentabilité et ne sera plus axé sur le social et le service public. Tout ça pour que quelques uns conservent leurs illusions de pouvoir… 8 jours de plus !

Aurélie Cornet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *