Campagne des Européennes

Flyer-16-mai-small« Le 25 Mai, ensemble disons non à l’Europe de l’austérité ! »

Dans le cadre de la campagne pour les élections européennes du 25 mai prochain, un premier meeting est organisé par le Front de Gauche, à Clermont-Ferrand le mardi 6 mai à 20h. Pour cet évènement, Jean-Luc Mélenchon (co-président du Parti de Gauche) sera aux côtés de Corinne Morel Darleux, tête de liste du Front de Gauche dans notre circonscription et secrétaire nationale du Parti de Gauche. Deux autres membres de la liste seront présents : Marianne Maximi (Gauche Anticapitaliste- Ensemble 63) et Jean-Christophe Cervantès (Parti Communiste Français).

Ensuite, le vendredi 16 mai à 20h, l’association « Front de Gauche initiatives – Riom, Limagne, Combrailles » organise une réunion-débat à Riom, sur le thème de l’Europe. Rendez-vous à la Maison des Associations, salle Attiret de Mannevil (entrée par la rue du Nord).

Corinne Morel Darleux est à l’initiative du réseau écosocialiste européen qui regroupe quinze partis politiques de dix pays européens, elle est également membre du Bureau exécutif du Parti de la Gauche européenne. Elle conduit avec François Dumon, du PCF, une équipe déterminée à incarner l’alternative face aux listes gouvernementales. Ensemble, ils défendront le programme du Front de Gauche pour les européennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *