Soutien de Jean Siry

Cher(e)s Camarades,
Au cours de mes six années passées de mandat de conseiller municipal à Riom, j’ai pu apprécier l’engagement social, syndical et associatif de nombreux candidats et soutiens de votre liste.
Je déplore qu’à Riom certaines forces de la Gauche Politique et Citoyenne aient été mises de côté par les appareils locaux.
Je souhaite que les électeurs vous mettent en mesure de faire entendre leurs voix au prochain conseil municipal et à l’intercommunalité, des mandats qui permettent à des élu(e)s, issu(e)s des milieux populaires, de les représenter.
Ayant partagé le bilan municipal de la Majorité, je souhaitais une alliance la plus large à Gauche, je n’ai pu faire partager un projet unitaire de Gauche, je l’ai déploré auprès des acteurs locaux de la liste sortante.
Ayant apporté mon soutien localement aux candidats du Front de Gauche lors des dernières échéances électorales présidentielle et législative, comme vous-mêmes avez pu le faire également au moment de la dernière élection cantonale, dont le candidat du Front de Gauche avait su porter un projet (dans le fond et la manière) qui a séduit beaucoup de citoyens.
Je considère que vous êtes à présent les représentants de cette dynamique qui aurait dû perdurer à Riom et dans l’Intercommunalité pour le bien de la population.
Avec vous, que le Peuple ait sa place dans la gestion de la Cité et dans l’Intercommunalité pour que le futur Pôle Métropolitain soit aussi celui des citoyens.
Jean Siry
Conseiller Municipal de Riom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *